Editeur :

Le site partauto.fr est édité par la société Partauto, SARL au capital de 10000
RCS de Clermont-Ferrand : 531 463 016
TVA intracommunautaire : FR 60 531 463 016
Siège social : 63 bis avenue d’aubière, 63800 Cournon d’Auvergne
Directeur de la publication : Xavier Esteves
Tél : 09 72 29 96 03
Mail : contact@partauto.fr



Hébergeur :

Le site partauto.fr est hébergé par la société OVH
Adresse Postale : 2 rue kellermann, BP 80157, 59053 ROUBAIX Cedex 1
Téléphone : +33 (0)8 203 203 63
Mail : support@ovh.com
Site internet : www.ovh.com



Informatique et libertés :

Les informations nominatives qui sont demandées au client lors de la vente de la pièce de rechange ou de l’adhésion au programme de fidélité sont indispensables à la réalisation ou la passation de celles-ci. Ces informations sont conservées par la société, afin de fournir au Client un service de qualité adapté. Elles peuvent être communiquées à des tiers en relations commerciales avec la société, liés par un engagement de confidentialité.
Conformément aux articles 26 et 27 de la Loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, le Client dispose d’un droit d’accès à ces informations auprès des services du vendeur. Il dispose également de la faculté de s’opposer à ce que des informations nominatives le concernant fassent l’objet d’un traitement informatique, conformément aux dispositions de cette même loi. Les clients peuvent exercer directement ce droit en envoyant un mail à contact@partauto.fr.



Contenu :

Les textes, graphismes, informations et caractéristiques illustrant les produits ne sont pas contractuels, sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés. Les photos ne sont pas contractuelles et l’impression ou la qualité du site internet peuvent altérer le rendu couleur ou matière par rapport à la réalité.

Le vendeur est tenu d’une obligation de moyens concernant les informations mises à disposition des clients. Les compatibilités des véhicules et certaines informations techniques émanant de logiciels tiers peuvent être faussées malgré toutes les démarches entreprises par le vendeur pour s’assurer de la fiabilité des informations présentes sur son site. Il appartient au client de bien vérifier la correspondance du produit avec son véhicule. Le vendeur ne pourra voir sa responsabilité mise en cause du fait d’inexactitudes techniques, erreur typographiques ou omissions dans le contenu du site, ni pour les résultats qui pourraient être obtenus par l’usage de ces informations. Si un client constate ce type de problème, il peut en faire part au vendeur directement en ligne via le formulaire de contact.