MENU

close
person

Compte

Déjà inscrit?

Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Inscrivez-vous
phone

Nous contacter

0 972 299 603

Prix d’un appel local

Du lundi au vendredi :
9h - 12h30 / 14h - 18h30

Appeler

Contactez-nous


Chargement...

Mes retours de pièces

Après la réception de votre colis, il faut compter de 2 à 10 jours pour que le retour soit traité.

Une fois le traitement validé, 2 à 5 jours sont nécessaires pour que le remboursement soit effectif sur le moyen de paiement utilisé (Carte bleue, Virement ou Paypal). En cas de paiement en plusieurs fois, le montant du remboursement sera déduit de vos prochaines mensualités.

Vous pouvez suivre vos demandes de retours sur la page des suivis de commandes et faire vos retours de pièces via la page de l'historique de commmande.

Instructions pour retourner un produit

1J'accède à mes commandes

Je me rends sur ma commande dans "Mon compte" rubrique Historique et détails de mes commandes

2Je choisis une commande

Je sélectionne ma commande en cliquant sur le lien "Retourner un article"

3Je sélectionne les produits que je souhaite retourner

Je coche la ou les cases prévues du ou des produits à retourner et je renseigne la quantité si besoin.
Je renseigne le motif du retour et le valide.

4Je choisis la méthode de retour

aJ'ai souscrit à l'assurance retour gratuit pendant 60 jours lors de ma commande

  • J'imprime l'étiquette prépayée
  • Je glisse le bon de retour de marchandise à l'intérieur du colis
  • Je dépose le colis au point relais près de chez moi. Liste des points relais Mondial Relay ici : lien

bJe n'ai pas souscrit à l'assurance retour gratuit pendant 60 jours lors de ma commande

  • J'imprime l'étiquette prépayée. Dans ce cas, un montant de 8.90€ sera déduit de votre remboursement
  • Je glisse le bon de retour de marchandise à l'intérieur du colis
  • Je dépose le colis au point relais près de chez moi. Liste des points relais Mondial Relay ici : lien

cJ'envoie le colis par mes propres moyens

  • Je glisse le bon de retour de marchandise à l'intérieur du colis
  • J'envoie le colis à l'adresse indiquée dans le bon de retour de marchandise


Attention : Partauto se réserve le droit de refuser les produits retournés s'ils ne respectent pas scrupuleusement les conditions de retour inscrites dans le bon de retour de marchandise.

J'ai une autre question

En cas de doute sur une pièce automobile, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de devis.

arrow_upward