MENU
Compte
Déjà inscrit?
Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ?
Nous contacter
0 972 299 603
Prix d’un appel local
Du lundi au vendredi : 9h - 12h30 / 14h - 18h30
Besoin de joindre le service client ? De nous envoyer un document ? Des infos sur une garantie en cours ? Des questions sur un retour ? L'équipe Partauto est là pour vous aider dans vos démarches.
Pour suivre votre commande rendez-vous directement dans votre compte client sur la page > Historique des commandes
Si vous ne trouvez pas les informations que vous chercher, utilisez le formulaire ci-dessous pour contacter le service client
Après la réception de votre colis, il faut compter de 2 à 10 jours pour que le retour soit traité.
Une fois le traitement validé, 2 à 5 jours sont nécessaires pour que le remboursement soit effectif sur le moyen de paiement utilisé (Carte bleue, Virement ou Paypal). En cas de paiement en plusieurs fois, le montant du remboursement sera déduit de vos prochaines mensualités.
Pour suivre vos demandes de retours, rendez-vous directement dans votre compte client sur la page > Historique des commandes
Pour suivre l'état de votre retour et consulter les instructions détaillées pour nous retourner votre colis, rendez-vous directement dans votre compte client rubrique > Mes retours de marchandises
Prénom
Nom
Adresse e-mail