Description : Indiqué pour tous les moteurs diesel sans filtre à particules, en particulier comme traitement curatif. À verser directement dans le réservoir de carburant. Pour un effet optimal, ajouter à chaque passage à la pompe. Entièrement compatible avec tous les gazoles conventionnels et les gazoles verts. Le contenu suffit pour traiter jusqu'à 50 l de carburant. Compatible avec turbocompresseur. Accélère la combustion des suies et réduit les fumées à l'échappement. Diminue l'émission de substances nocives et les désagréments olfactifs. Efficacité maximale dès l'ajout. Optimise les résultats du contrôle antipollution.
Description : Pour les véhicules diesel dotés d'un filtre à particules diesel, dans la mesure où ils ne sont pas équipés d'un système de réservoir d'additif à commande électronique pour la régénération du filtre, comme c'est le cas sur les véhicules Citroën et Peugeot par exemple. Le contenu de la bouteille suffit pour traiter 50 – 70 l de gazole.
Description : Traitement préventif des véhicules à moteur équipés de circuits d’injection d’essence. Combinaison de protection à haute efficacité d’agents pour tous les circuits d’injection d’essence. Protège contre l’usure, la corrosion et les résidus de carburant.
Description : Convient à tous les moteurs diesel, avec et sans filtre à particules. À titre préventif à chaque révision, après des travaux de réparation sur le système de carburant ou pour le traitement de problèmes (voir le mode d'emploi sur le conditionnement ou dans la fiche technique). Compatible avec turbocompresseur. Entièrement compatible avec tous les gazoles conventionnels et les gazoles verts. Le contenu de la bouteille suffit pour traiter jusqu'à 75 l de carburant.
Traitement multi-fonctions 5 en 1 : Sans démontage, son action traite et protège efficacement les principaux organes du moteur et du système de dépollution : système d’admission d’air, injecteurs, soupapes, chambres de combustions, vanne EGR, turbocompresseur et filtre à particules (FAP) diesel. Restaure la qualité de la combustion et de la dépollution des gaz d’échappement. Réduit la consommation de carburant et les émissions polluantes. Ce traitement décalaminant permet au moteur de retrouver un fonctionnement souple et régulier après avoir effectué une centaine de km sur route ou autoroute. Evite les pertes de puissance et la détection d’anomalies lors des analyses des gaz d’échappement (contrôle technique).
Liqui Moly Pack pour passer le contrôle technique pour voiture essence est un moyen très efficace pour passer le contrôle technique sans problèmes.
Le pack se compose de :
- Nettoyant injecteur essence. Additif très efficace qui nettoie et maintient propre le système d'injection et la chambre de combustion et améliore la combustion.
- Stop fumée huile. Traitement qui réduit les fumées noires et les bruits du moteur, rétablit les compressions du moteur et réduit les surconsommations d'huile.
Liqui Moly Pack pour passer le contrôle technique pour voiture diesel est un moyen très efficace pour passer le contrôle technique sans problèmes.
Le pack se compose de :
- Super Additif Diesel. Additif ultra moderne qui nettoie et maintient propre le système d'injection et la chambre de combustion et améliore la combustion.
- Stop fumée huile. Traitement qui réduit les fumées noires et les bruits du moteur, rétablit les compressions du moteur et réduit les surconsommations d'huile.
Décrasse sans démontage : le turbo, la vanne EGR, le filtre à particules, les soupapes d'échappement et le pot catalytique.
Nettoie et protège le système d'injection
Rétablit le débit des injecteurs
Evite la surconsommation de carburant et la perte de puissance
Limite les émissions polluantes ce qui permlet de passer beaucoup plus facilement les tests anti pollution du contrôle technique
Utilisation : Verser le flacon dans le réservoir et ajouter 25 litres de carburant. Une fois le moteur chaud, rouler à régime constant entre 2500 et 3000 tours/minute pendant 20 minutes, puis rouler normalement.
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Aucune expédition possible. Retrait en magasin uniquement (Puy de Dôme).
* Prix de référence issu des prix publics équipementiers (source GOLDA et Tecdoc) ou à défaut calculé à partir de la moyenne des tarifs publics équipementiers des produits équivalents.