Roulement de roue avant VAICO

[ V20-3277 ]

Retour au catalogue

Caractéristiques techniques

Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant
Épaisseur : 85 mm
Largeur : 147 mm
Poids : 3,18 kg
Diamètre intérieur : 35 mm
Diamètre extérieur : 147 mm
Nombre de trous : 5
Unité quantitative : jeu
Type de suspension : roulement à billes à contact oblique

9

88,74 € TTC

Références équivalentes

A.B.S.

201587

AUTOKIT

01.98126

BBR Automotive

001-10-18276

BENDIX

051545B

BORG & BECK

BWK1253

BRT Bearings

PWK2027

BTA

H1B023BTA

FEBI BILSTEIN

47315 | 47760

FIRST LINE

FBK1253

FORMPART

12498048/K

GSP

9400314K

KAGER

83-1508

KAWE

8530 11127

KEY PARTS

KWB1253

MEYLE

300 652 0002


MOTAQUIP

LVBK1695

NK

751524

OPTIMAL

501105

SKF

VKBA 6781

SWAG

20 94 7760

TRISCAN

8530 11127

Se monte sur

BMW


Série 3 - F30, F80 -

328 i - 245cv | 335 i - 306cv | 320 i - 184cv | 320 i xDrive - 184cv | 328 i xDrive - 245cv | 335 i xDrive - 306cv | 316 i - 136cv | 320 i Efficient Dynamics - 170cv | M3 - 431cv | 335 i - 326cv | 335 i xDrive - 326cv | 335 i - 340cv | 335 i xDrive - 340cv | 318 i - 136cv | 330 i - 252cv | 330 i xDrive - 252cv | 340 i - 326cv | 340 i xDrive - 326cv | 320 i - 184ch | 320 i xDrive - 184ch | 340 i xDrive - 360cv | 340 i - 360cv | M3 Competition - 450cv | 320 d - 184cv | 320 d Efficient Dynamics - 163cv | 316 d - 116cv | 318 d - 143cv | 335 d xDrive - 313cv | 318 d - 136cv | 320 d xDrive - 163cv | 320 d xDrive - 184cv | 330 d - 258cv | 330 d xDrive - 258cv | 325 d - 218cv | 318 d xDrive - 143cv | 320 d xDrive - 200cv | 320 d - 200cv | 318 d - 150cv | 318 d xDrive - 150cv | 320 d - 190cv | 320 d xDrive - 190cv | 325 d - 211cv | 330 d - 286cv | 330 d xDrive - 286cv | 325 d - 224cv | ActiveHybrid - 340cv | ActiveHybrid - 306cv | 330 e - 252cv | 330 e - 184cv

En savoir plus

Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant
Épaisseur : 85 mm
Largeur : 147 mm
Poids : 3,18 kg
Diamètre intérieur : 35 mm
Diamètre extérieur : 147 mm
Nombre de trous : 5
Unité quantitative : jeu
Type de suspension : roulement à billes à contact oblique