F
ABC
Kit balais d'essuie-glace
Bague d'étanchéité - joint spi
Emetteur d'embrayage
Durite - Tuyau retour injecteur
Suspension / Bandes de caoutchouc, échappement
Tuyau de pression du FAP
Capteur tournant d'angle de braquage
Insonorisation capot moteur
Kit d'embrayage + Volant moteur
Bague d'étanchéité, différentiel
Récepteur d'embrayage
Traverse
Tambour de frein
Nettoyant freins 600ml
Réf : 4455
Liquide de refroidissement Universel -25° - 5L
Réf : LDRUNIV05
Huile de boite et pont 75W-80 - 1L
Réf : R75W80L1
Huile moteur 5W-30 C4 - 5L
Réf : R5W30C4L5
Filtre à huile
Réf : LS933
Filtre, air de l'habitacle
Réf : PUR-PC2015-2
La tirette de starter, également connue sous le nom de câble de starter ou levier de starter, est un composant essentiel du système de démarrage des véhicules équipés d'un carburateur. Avant l'ère de l'injection électronique, le starter manuel permettait d'enrichir le mélange air-essence nécessaire au démarrage du moteur, surtout par temps froid où le carburant se vaporise moins bien. En tirant sur la tirette, située souvent sur le tableau de bord ou à proximité du volant, le conducteur active un volet dans le carburateur qui réduit l'entrée d'air et augmente la quantité d'essence, facilitant ainsi l'allumage et le maintien du régime moteur au démarrage. Ce dispositif doit fonctionner correctement pour garantir un démarrage rapide et éviter une surconsommation de carburant ou des dommages au moteur. Ainsi, la tirette de starter est un élément clé pour la fiabilité et l'efficacité de votre voiture, surtout dans des conditions climatiques exigeantes.