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Solution d'urée à 32,5% utilisée pour réduire les oxydes d'azote des gaz d'échappement des voitures diesel équipées d'un système SCR. UNIQUEMENT pour remplir le réservoir d'AdBlue.
Assure la propreté et l'entretien du système d'injection d'AdBlue ainsi que du catalyseur.
Prévient la formation de cristaux d'urée, garantissant ainsi une pulvérisation optimale par l'injecteur.
Prolonge la longévité du système de réduction catalytique sélective (SCR) intégré au filtre à particules diesel (FAP).
Évite les arrêts inopinés du véhicule et le remplacement de composants onéreux.
Mode d'emploi : 1 - Verser le flacon dans le bidon d’Adblue en respectant le dosage préconisé. 2 - Verser l’AdBlue traité dans votre réservoir. 3 - Pas besoin de mélanger
Assure la propreté et l'entretien du système d'injection d'AdBlue ainsi que du catalyseur.
Prévient la formation de cristaux d'urée, garantissant ainsi une pulvérisation optimale par l'injecteur.
Prolonge la longévité du système de réduction catalytique sélective (SCR) intégré au filtre à particules diesel (FAP).
Évite les arrêts inopinés du véhicule et le remplacement de composants onéreux.
Mode d'emploi : 1 - Verser le flacon dans le bidon d’Adblue en respectant le dosage préconisé. 2 - Verser l’AdBlue traité dans votre réservoir. 3 - Pas besoin de mélanger
Solution d'urée à 32,5% utilisée pour réduire les oxydes d'azote des gaz d'échappement des voitures diesel équipées d'un système SCR. UNIQUEMENT pour remplir le réservoir d'AdBlue.
Information : Solution pour empêcher la cristallisation de l'urée.
Mode d'emploi :Ajouter avant de faire le plein d'ADBLUE 1-On calcule le montant avec le distributeur de flacons (montant selon véhicule). 2-On verse notre STOP CRYSTAL ADBLUE dans le réservoir ADBLUE. 3-On fait le plein d'ADBLUE.
Information : L'additif AdBlue HP450 est utilisé en continu dans le liquide AdBlue à raison de 1% (100 ml de produit pour 10 l d'AdBlue). Évite la formation de tartre sur l'injecteur placé dans le système d'échappement, favorisant son fonctionnement et sa durée.
Type de fonctionnement : Additif formulé spécifiquement pour le traitement de l'AdBlue utilisé dans les moteurs diesel avec technologie SCR. Ajouté dans le réservoir pour AdBlue, il en améliore la fluidité, évite la formation de cristaux et maintient propre le système d'alimentation des incrustations dans le système d'échappement. L'utilisation constante de l'additif maintient l'efficacité du système SCR des moteurs diesel de dernière génération.
Mode d'emploi : Presser la bouteille jusqu'à ce que le liquide remplisse le doseur. Ajouter dans le réservoir spécifique de l'AdBlue 20 ml d'additif pour chaque 10 litres d'AdBlue
NOXy qualité garantie AdBlue - Fluide pour réduire les NOx des gaz d'échappement.
Conforme à la norme ISO 22241
NOXy est une solution d'urée à 32,5% utilisée pour réduire les oxydes d'azote des gaz d'échappement des voitures diesel équipées d'un système SCR. UNIQUEMENT pour remplir le réservoir d'AdBlue. Ne versez pas de NOXy dans le réservoir de carburant ou dans tout autre réservoir du véhicule.
NE PAS STOCKER à la lumière directe du soleil. Les matériaux non recommandés et les matériaux résistants à l'AdBlue sont décrits dans l'ISO 22241.
Le produit n'est pas classé comme dangereux pour la santé humaine et l'environnement, mais ce n'est PAS une ALIMENTATION pour les humains ou les animaux.
Livraison Offerte avec Relais Colis L'offre Livraison offerte en point Relais Colis dès 99€ d'achat (pour toute livraison en France métropolitaine hors produits volumineux)
Livraison Offerte avec Relais Colis L'offre Livraison offerte en point Relais Colis dès 99€ d'achat (pour toute livraison en France métropolitaine hors produits volumineux)
Conforme à la norme ISO 22241
Solution d'urée à 32,5% utilisée pour réduire les oxydes d'azote des gaz d'échappement des voitures diesel équipées d'un système SCR. UNIQUEMENT pour remplir le réservoir d'AdBlue.
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Aucune expédition possible. Retrait en magasin uniquement (Puy de Dôme).
* Prix de référence issu des prix publics équipementiers (source GOLDA et Tecdoc) ou à défaut calculé à partir de la moyenne des tarifs publics équipementiers des produits équivalents.