F
ABC
Rotule de direction
Roulement de roue avant
Roulement de roue arrière
Kit balais d'essuie-glace
Soufflet de direction
Bague d'étanchéité - joint spi
Durite - Tuyau retour injecteur
Suspension / Bandes de caoutchouc, échappement
Biellette de direction
Tuyau de pression du FAP
Insonorisation capot moteur
Capteur tournant d'angle de braquage
Kit d'embrayage + Volant moteur
Nettoyant freins 600ml
Réf : 4455
Huile moteur 5W-30 C2 C3 - 5L
Réf : R5W30C2C3L5
Liquide de refroidissement Universel -25° - 5L
Réf : LDRUNIV05
Huile de boite et pont 75W-80 - 1L
Réf : R75W80L1
Filtre à huile
Réf : LS933
Filtre, air de l'habitacle
Réf : PUR-PC2015-2
Le poussoir de pompe à vide est un composant essentiel du système de freinage dans de nombreux véhicules, en particulier ceux équipés d'un moteur diesel où la dépression nécessaire au servofrein n'est pas toujours disponible. Cette pièce mécanique agit comme un intermédiaire entre la pompe à vide et le mécanisme de freinage, permettant de maintenir une pression négative suffisante pour assister le conducteur lors de l'application des freins. Le poussoir active la pompe à vide lorsqu'une force est appliquée sur la pédale de frein, ce qui génère ensuite le vide nécessaire pour que le servofrein puisse amplifier la pression exercée par le conducteur, rendant ainsi le freinage plus efficace et moins fatigant. Sans un poussoir de pompe à vide fonctionnel, la sécurité et la performance du système de freinage peuvent être compromises, entraînant une distance de freinage allongée ou une pédale de frein dure, mettant potentiellement en danger le conducteur et les passagers. Un remplacement rapide de cette pièce est donc crucial en cas de défaillance pour garantir le bon fonctionnement et la fiabilité du système de freinage de votre voiture.