F
ABC
Jeu de 4 plaquettes de frein avant
Jeu de 2 disques de frein avant
Jeu de 2 disques de frein arrière
Soufflets de cardan avant
Kit balais d'essuie-glace
Étrier de frein
Kit de réparation d'étrier de frein
Bague d'étanchéité - joint spi
Emetteur d'embrayage
Kit machoires de freins prémontés
Durite - Tuyau retour injecteur
Témoin d'usure
Suspension / Bandes de caoutchouc, échappement
Nettoyant freins 600ml
Réf : 4455
Liquide de refroidissement Universel -25° - 5L
Réf : LDRUNIV05
Huile de boite et pont 75W-80 - 1L
Réf : R75W80L1
Huile moteur 10W-40 A3/B4 - 5L
Réf : R10W40L5
Filtre à huile
Réf : LS933
Filtre, air de l'habitacle
Réf : PUR-PC2015-2
La culasse de cylindre est une pièce maîtresse du moteur d'une voiture, formant la chambre de combustion où se déroulent les étapes essentielles du cycle moteur : admission, compression, combustion et échappement. Fabriquée généralement en fonte ou en alliage d'aluminium pour sa capacité à résister à de hautes températures et pressions, elle est conçue pour sceller efficacement le haut des cylindres et assurer l'étanchéité nécessaire au bon fonctionnement du moteur. Elle accueille également les soupapes, les bougies d'allumage ou les injecteurs, et les conduits d'admission et d'échappement. Par ailleurs, le compresseur d'air, souvent associé aux systèmes de climatisation ou aux moteurs turbo, est un dispositif qui comprime l'air avant de le distribuer dans le moteur ou la cabine. Dans un moteur turbo, il augmente la densité de l'air admis, permettant une meilleure combustion du carburant pour plus de puissance. Dans la climatisation, il contribue à la circulation du réfrigérant, essentiel pour refroidir l'habitacle. Ensemble, ces éléments sont cruciaux pour la performance, l'efficacité énergétique et le confort dans la conduite d'une automobile.