F
ABC
Kit balais d'essuie-glace
Bague d'étanchéité - joint spi
Emetteur d'embrayage
Kit machoires de freins prémontés
Durite - Tuyau retour injecteur
Suspension / Bandes de caoutchouc, échappement
Tuyau de pression du FAP
Capteur tournant d'angle de braquage
Insonorisation capot moteur
Bague d'étanchéité, différentiel
Kit d'embrayage + Volant moteur
Traverse
Support / fourchette injecteur
Nettoyant freins 600ml
Réf : 4455
Huile moteur 5W-30 C2 C3 - 5L
Réf : R5W30C2C3L5
Liquide de refroidissement Universel -25° - 5L
Réf : LDRUNIV05
Huile de boite et pont 75W-80 - 1L
Réf : R75W80L1
Filtre à huile
Réf : LS933
Filtre, air de l'habitacle
Réf : PUR-PC2015-2
Le rotor ou induit d'un démarreur est un composant essentiel du système de démarrage de votre véhicule. Il s’agit d’un cylindre de métal situé au cœur du démarreur, autour duquel se trouvent des enroulements de fil de cuivre. Lorsque vous tournez la clé de contact, la batterie envoie un courant électrique au démarreur, activant le rotor. Celui-ci crée alors un champ magnétique qui interagit avec le stator (autre partie du démarreur) pour produire un mouvement de rotation. Ce mouvement est transmis au moteur via le pignon du démarreur, permettant ainsi au moteur de démarrer. En somme, le rotor est crucial dans la conversion de l'énergie électrique en énergie mécanique nécessaire pour mettre en marche le moteur. Une défaillance de cet élément peut entraîner des démarrages difficiles ou impossibles, soulignant son importance pour le bon fonctionnement de votre voiture. Il est donc impératif de veiller à son bon état pour garantir la fiabilité de votre démarrage, et par extension, de votre véhicule.