F
ABC
Jeu de 2 disques de frein avant
Kit balais d'essuie-glace
Bague d'étanchéité - joint spi
Cylindre de roue
Emetteur d'embrayage
Durite - Tuyau retour injecteur
Suspension / Bandes de caoutchouc, échappement
Tuyau de pression du FAP
Capteur tournant d'angle de braquage
Insonorisation capot moteur
Bague d'étanchéité, différentiel
Récepteur d'embrayage
Traverse
Nettoyant freins 600ml
Réf : 4455
Liquide de refroidissement Universel -25° - 5L
Réf : LDRUNIV05
Huile de boite et pont 75W-80 - 1L
Réf : R75W80L1
Huile moteur 5W-30 C4 - 5L
Réf : R5W30C4L5
Filtre à huile
Réf : LS933
Filtre, air de l'habitacle
Réf : PUR-PC2015-2
L'arbre d'entraînement pour boîte manuelle est un composant mécanique crucial dans la transmission du mouvement du moteur aux roues d'un véhicule. Cet élément robuste, souvent en acier, s'étend depuis la sortie de la boîte de vitesses jusqu'aux différentsials ou aux moyeux de roues, selon la configuration du véhicule. Sa fonction principale est de transmettre le couple moteur, ajusté par le conducteur à travers les différents rapports de la boîte manuelle, permettant ainsi à la voiture de se déplacer à diverses vitesses et de gérer les variations de terrain. L'arbre d'entraînement doit être de haute qualité pour assurer une transmission fluide et sans à-coups, contribuant ainsi à la performance générale de la voiture, à sa consommation de carburant optimisée et à la sécurité des passagers. Un arbre d'entraînement défectueux peut entraîner des vibrations, des bruits inhabituels et une dégradation de la conduite, d'où l'importance de choisir une pièce de rechange fiable et adaptée à votre modèle de voiture pour maintenir son bon fonctionnement et prolonger sa durée de vie.