F
ABC
Jeu de 4 plaquettes de frein avant
Jeu de 2 disques de frein arrière
Flexible de frein
Jeu de 2 disques de frein avant
Kit balais d'essuie-glace
Étrier de frein
Câble de frein à main
Amortisseurs avant
Durite - Tuyau retour injecteur
Témoin d'usure
Interrupteur, contacteur des feux stop (frein)
Bague d'étanchéité, différentiel
Insonorisation capot moteur
Nettoyant freins 600ml
Réf : 4455
Huile moteur 5W-30 C2 C3 - 5L
Réf : R5W30C2C3L5
Liquide de refroidissement Universel -25° - 5L
Réf : LDRUNIV05
Huile de boite et pont 75W-80 - 1L
Réf : R75W80L1
Filtre à huile
Réf : LS933
Filtre, air de l'habitacle
Réf : PUR-PC2015-2
L'arbre d'entraînement pour boîte manuelle est un composant mécanique crucial dans la transmission du mouvement du moteur aux roues d'un véhicule. Cet élément robuste, souvent en acier, s'étend depuis la sortie de la boîte de vitesses jusqu'aux différentsials ou aux moyeux de roues, selon la configuration du véhicule. Sa fonction principale est de transmettre le couple moteur, ajusté par le conducteur à travers les différents rapports de la boîte manuelle, permettant ainsi à la voiture de se déplacer à diverses vitesses et de gérer les variations de terrain. L'arbre d'entraînement doit être de haute qualité pour assurer une transmission fluide et sans à-coups, contribuant ainsi à la performance générale de la voiture, à sa consommation de carburant optimisée et à la sécurité des passagers. Un arbre d'entraînement défectueux peut entraîner des vibrations, des bruits inhabituels et une dégradation de la conduite, d'où l'importance de choisir une pièce de rechange fiable et adaptée à votre modèle de voiture pour maintenir son bon fonctionnement et prolonger sa durée de vie.