F
ABC
Kit balais d'essuie-glace
Durite - Tuyau retour injecteur
Suspension / Bandes de caoutchouc, échappement
Insonorisation capot moteur
Bague d'étanchéité, différentiel
Traverse
Support / fourchette injecteur
Support d'amortisseur
Clips divers
Transmetteur de pression, turbocompresseur
Additif pour filtre à particules / Eolys / Cérine
Réservoir additif FAP
Ecran thermique
Nettoyant freins 600ml
Réf : 4455
Liquide de refroidissement Universel -25° - 5L
Réf : LDRUNIV05
Huile de boite et pont 75W-80 - 1L
Réf : R75W80L1
Huile moteur 10W-40 A3/B4 - 5L
Réf : R10W40L5
Filtre à huile
Réf : LS933
Filtre, air de l'habitacle
Réf : PUR-PC2015-2
La roue dentée pour l'arbre principal est une composante cruciale dans la mécanique de votre véhicule, agissant comme un engrenage central dans la transmission de la puissance du moteur aux roues. Faite d'acier robuste ou d'alliages résistants, cette pièce est conçue pour s'engrener précisément avec d'autres roues dentées ou pignons afin de transmettre le couple moteur de manière efficace. L'arbre principal, quant à lui, est l'axe autour duquel ces roues dentées tournent, jouant un rôle pivot dans la boîte de vitesses. Son intégrité est essentielle pour assurer la distribution adéquate de la puissance et pour maintenir les performances optimales de votre voiture. Ainsi, une roue dentée en bon état sur un arbre principal solide garantit une conduite fluide, une meilleure réactivité du véhicule et contribue à la longévité de la transmission. En somme, ce duo est indispensable pour la bonne santé mécanique de votre auto, influant directement sur la sécurité, l'efficacité énergétique et le plaisir de conduite.