F
ABC
Kit balais d'essuie-glace
Durite - Tuyau retour injecteur
Suspension / Bandes de caoutchouc, échappement
Bague d'étanchéité, différentiel
Insonorisation capot moteur
Traverse
Support / fourchette injecteur
Clips divers
Support d'amortisseur
Additif pour filtre à particules / Eolys / Cérine
Transmetteur de pression, turbocompresseur
Réservoir additif FAP
Ecran thermique
Nettoyant freins 600ml
Réf : 4455
Huile moteur 5W-30 C2 C3 - 5L
Réf : R5W30C2C3L5
Liquide de refroidissement Universel -25° - 5L
Réf : LDRUNIV05
Huile de boite et pont 75W-80 - 1L
Réf : R75W80L1
Filtre à huile
Réf : LS933
Filtre, air de l'habitacle
Réf : PUR-PC2015-2
L'interrupteur de transmission intégrale est un composant crucial pour les véhicules équipés d'un système de transmission à quatre roues motrices. Ce dispositif permet au conducteur d'activer ou de désactiver la transmission intégrale, offrant ainsi une flexibilité en fonction des conditions de conduite. En conditions normales, la désactivation permet de réduire la consommation de carburant et l'usure des composants en roulant en mode deux roues motrices. En revanche, lors de situations nécessitant une meilleure adhérence et stabilité – comme sur des routes glissantes, boueuses ou lors de franchissements hors-piste – l'activation de la transmission intégrale répartit la puissance du moteur sur les quatre roues, améliorant la traction et la sécurité. Un interrupteur défaillant peut empêcher le bon fonctionnement de ce système, compromettant la performance et la sécurité du véhicule. Assurer le bon état de cet interrupteur est donc essentiel pour maintenir l'efficacité et la fiabilité de votre système de transmission intégrale.