F
ABC
Kit balais d'essuie-glace
Bague d'étanchéité - joint spi
Emetteur d'embrayage
Durite - Tuyau retour injecteur
Suspension / Bandes de caoutchouc, échappement
Tuyau de pression du FAP
Capteur tournant d'angle de braquage
Insonorisation capot moteur
Kit d'embrayage + Volant moteur
Bague d'étanchéité, différentiel
Récepteur d'embrayage
Traverse
Tambour de frein
Nettoyant freins 600ml
Réf : 4455
Liquide de refroidissement Universel -25° - 5L
Réf : LDRUNIV05
Huile de boite et pont 75W-80 - 1L
Réf : R75W80L1
Huile moteur 5W-30 C4 - 5L
Réf : R5W30C4L5
Filtre à huile
Réf : LS933
Filtre, air de l'habitacle
Réf : PUR-PC2015-2
La roue dentée et l'arbre intermédiaire sont des composants cruciaux dans le système de transmission d'un véhicule. Ces pièces mécaniques engrenées ensemble transmettent le mouvement et le couple du moteur aux différentes parties de la voiture. La roue dentée, avec ses dents soigneusement usinées, s'engage avec d'autres roues ou pignons pour former un engrenage, permettant ainsi de modifier les vitesses de rotation et le sens de rotation selon les besoins. L'arbre intermédiaire, quant à lui, est un axe qui supporte et guide les roues dentées, jouant un rôle pivot dans la distribution harmonieuse de la puissance. Ensemble, ces éléments assurent une conduite fluide et précise, contribuant à l'efficacité du véhicule en adaptant la puissance transmise aux conditions de conduite. Leur bon fonctionnement est essentiel pour garantir la longévité et la sécurité de la transmission, et par extension, de la voiture elle-même. Une défaillance de ces pièces peut entraîner des problèmes sérieux, allant de la perte de performance à des dommages mécaniques majeurs.