F
ABC
Kit balais d'essuie-glace
Durite - Tuyau retour injecteur
Suspension / Bandes de caoutchouc, échappement
Insonorisation capot moteur
Bague d'étanchéité, différentiel
Traverse
Support / fourchette injecteur
Clips divers
Support d'amortisseur
Transmetteur de pression, turbocompresseur
Additif pour filtre à particules / Eolys / Cérine
Réservoir additif FAP
Ecran thermique
Nettoyant freins 600ml
Réf : 4455
Liquide de refroidissement Universel -25° - 5L
Réf : LDRUNIV05
Huile de boite et pont 75W-80 - 1L
Réf : R75W80L1
Huile moteur 10W-40 A3/B4 - 5L
Réf : R10W40L5
Filtre à huile
Réf : LS933
Filtre, air de l'habitacle
Réf : PUR-PC2015-2
L'entraînement conique est un système mécanique clé dans le domaine automobile, souvent associé aux dispositifs de transmission de puissance. Il se compose de deux engrenages coniques qui se rencontrent à un angle, généralement à 90 degrés, permettant ainsi de transmettre le mouvement et le couple du moteur vers les roues d'une manière perpendiculaire. Cette configuration est typiquement utilisée dans les systèmes de transmission des véhicules à propulsion et dans les différentiels, où la nécessité de répartir la puissance de manière égale entre les roues est essentielle pour une conduite stable et efficace. La précision de l'engrenage conique est vitale pour minimiser le bruit et maximiser la durabilité, garantissant ainsi que le véhicule peut gérer des changements de direction tout en maintenant une transmission de puissance fluide et constante. En somme, l'entraînement conique est indispensable au bon fonctionnement d'une voiture, assurant la performance, la sécurité et le confort du véhicule. En tant que pièce d'usure, il est crucial de le maintenir en bon état ou de le remplacer avec des composants de qualité pour préserver l'intégrité de votre système de transmission.