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F
ABC
Biellette de barre stabilisatrice
Bougie d'allumage
Bougie de préchauffage
Triangle ou bras de suspension (train avant)
Courroie trapézoïdale d'accessoires
Kit de distribution + pompe à eau
Kit coupelle de suspension
Rotule de suspension
Bobine d'allumage
Flexible de frein
Kit d'embrayage
Kit balais d'essuie-glace
Silent bloc de suspension (train avant)
Nettoyant freins 600ml
Réf : 4455
Huile moteur 5W-30 C2 C3 - 5L
Réf : R5W30C2C3L5
Liquide de refroidissement Universel -25° - 5L
Réf : LDRUNIV05
Huile de boite et pont 75W-80 - 1L
Réf : R75W80L1
Filtre à huile
Réf : LS933
Filtre, air de l'habitacle
Réf : PUR-PC2015-2
La roue dentelée et l'arbre d'entraînement sont des composants mécaniques cruciaux dans le système de transmission d'une voiture. Une roue dentelée est une pièce circulaire munie de dents qui s'engrènent avec d'autres éléments similaires ou avec une chaîne, permettant ainsi de transmettre un mouvement rotatif. Ces roues sont essentielles pour synchroniser les différents composants du moteur et de la transmission, assurant une conduite fluide et précise. Quant à l'arbre d'entraînement, il s'agit d'une tige robuste qui relie les composants mécaniques qui ne peuvent pas être connectés directement. Il transmet le couple et la rotation du moteur aux roues motrices du véhicule. Ensemble, la roue dentelée et l'arbre d'entraînement jouent un rôle vital dans la conversion de la puissance du moteur en mouvement, garantissant que votre véhicule réponde efficacement lorsque vous accélérez, tournez ou changez de vitesse. Un dysfonctionnement de ces pièces peut entraîner des problèmes de transmission, des performances réduites et une usure prématurée d'autres composants. Ainsi, leur qualité et leur entretien sont essentiels pour le bon fonctionnement et la longévité de votre voiture.