F
ABC
Kit balais d'essuie-glace
Durite - Tuyau retour injecteur
Suspension / Bandes de caoutchouc, échappement
Insonorisation capot moteur
Bague d'étanchéité, différentiel
Traverse
Support / fourchette injecteur
Clips divers
Support d'amortisseur
Transmetteur de pression, turbocompresseur
Additif pour filtre à particules / Eolys / Cérine
Réservoir additif FAP
Ecran thermique
Nettoyant freins 600ml
Réf : 4455
Liquide de refroidissement Universel -25° - 5L
Réf : LDRUNIV05
Huile de boite et pont 75W-80 - 1L
Réf : R75W80L1
Huile moteur 10W-40 A3/B4 - 5L
Réf : R10W40L5
Filtre à huile
Réf : LS933
Filtre, air de l'habitacle
Réf : PUR-PC2015-2
La roue dentelée et l'arbre d'entraînement sont des composants mécaniques cruciaux dans le système de transmission d'une voiture. Une roue dentelée est une pièce circulaire munie de dents qui s'engrènent avec d'autres éléments similaires ou avec une chaîne, permettant ainsi de transmettre un mouvement rotatif. Ces roues sont essentielles pour synchroniser les différents composants du moteur et de la transmission, assurant une conduite fluide et précise. Quant à l'arbre d'entraînement, il s'agit d'une tige robuste qui relie les composants mécaniques qui ne peuvent pas être connectés directement. Il transmet le couple et la rotation du moteur aux roues motrices du véhicule. Ensemble, la roue dentelée et l'arbre d'entraînement jouent un rôle vital dans la conversion de la puissance du moteur en mouvement, garantissant que votre véhicule réponde efficacement lorsque vous accélérez, tournez ou changez de vitesse. Un dysfonctionnement de ces pièces peut entraîner des problèmes de transmission, des performances réduites et une usure prématurée d'autres composants. Ainsi, leur qualité et leur entretien sont essentiels pour le bon fonctionnement et la longévité de votre voiture.