MENU

close
person

Compte

Déjà inscrit?

Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Inscrivez-vous
phone

Nous contacter

0 972 299 603

Prix d’un appel local

Du lundi au vendredi :
9h - 12h30 / 14h - 18h30

Appeler
Filtrer les produits
MAGNUM TECHNOLOGY
TRW
SACHS
Trier les produits

filter_list Filtrer

sort Trier

OEM 2T1418080EC : jeu de 2 amortisseurs arrière pour les constructeurs FORD

Le numéro OEM est une série de lettres et/ou chiffres permettant d'identifier de manière unique les pièces automobile de manière fiable. Celles-ci sont données à chacune des pièces montées par le contructeur sur le véhicule. Cela signifie que tout produit portant ce numéro est identique en caractéristiques et spécifications à celui d'origine et peut le remplacer. Une pièce auto peut comporter un ou plusieurs numéros OEM

Pièces auto numéro OEM 2T1418080EC

Sélectionnez votre véhicule pour vérifier la compatibilité avec ces produits

Ce produit actuellement indisponible


Entrez votre e-mail et nous vous enverrons un message dès son retour en stock



jeu de 2 amortisseurs arrière MAGNUM TECHNOLOGY OEM 2T1418080EC

position
  • Côté d'assemblage : essieu arrière
  • Type d'amortisseur : pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur : jambe de suspension
  • Système d'amortisseur : système bitube
  • Mode de serrage d'amortisseur : bossage en haut
  • Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
  • Données : SE30X189A
  • Longueur 2 : 319 mm
  • Longueur 2 : 509 mm
  • Références constructeur - OEMexpand_more
    FORD2T1418008AB | 2T1418008AC | 2T1418008CA | 2T1418008CB | 2T1418008CC | 2T1418080EE | 2T1418080EF | 4410222 | 4436450 | 4436608 | 4532551 | 4539467 | 4539850 | 4542754 | 4367093 | 4385657 | 2T14-18080-EC | 2T14-18080-ED | 2T14-18080-EG | 5177818 | 7T16-18080-AA | 7T16-18080-AB
Voir la fiche keyboard_arrow_right
MAGNUM TECHNOLOGY
144,13 €*
-64% 52,31 €
Expédié le 4 juin

Ce produit actuellement indisponible


Entrez votre e-mail et nous vous enverrons un message dès son retour en stock



Jeu de 2 amortisseurs arrière TRW OEM 2T1418080EC

position
  • Côté d'assemblage : essieu arrière
  • Type d'amortisseur : pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
  • Système d'amortisseur : système bitube
  • Mode de serrage d'amortisseur : bossage en haut
  • Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
  • Diamètre : 38 mm
  • Nombre par essieu : 1
  • Consulter données techniques
  • Longueur 1 : 512 mm
  • Longueur 2 : 323 mm
  • Références constructeur - OEMexpand_more
    FORD2T1418008AA | 2T1418008AB | 2T1418008AC | 2T1418008BA | 2T1418008BB | 2T1418008BC | 2T1418008BD | 2T1418008CA | 2T1418008CB | 2T1418008CC | 2T1418080CG | 2T1418080DH | 2T1418080EF | 4410220 | 4410221 | 4410222 | 4436449 | 4436450 | 4436608 | 4495303 | 4539467 | 4539850 | 4539853 | 4542752 | 4542754 | 4542756 | 4367090 | 4367091 | 4367093 | 4385655 | 4385656 | 4385657 | 2T14-18080-EC | 2T14-18080-ED | 2T14-18080-CD | 2T14-18080-CE | 2T14-18080-DD | 2T14-18080-DE
Voir la fiche keyboard_arrow_right
TRW
252,96 €*
-72% 71,86 €
Expédié lundi

Ce produit actuellement indisponible


Entrez votre e-mail et nous vous enverrons un message dès son retour en stock



Jeu de 2 amortisseurs arrière SACHS OEM 2T1418080EC

position
  • Type d'amortisseur : pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
  • Système d'amortisseur : système bitube
  • Mode de serrage d'amortisseur : bossage en haut
  • Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
  • Données : SE30X189A
  • Remplacement uniquement par paires
  • Références constructeur - OEMexpand_more
    FORD2T1418008AB | 2T1418008AC | 2T1418008CA | 2T1418008CB | 2T1418008CC | 2T1418080EE | 2T1418080EF | 4410222 | 4436450 | 4436608 | 4532551 | 4539467 | 4539850 | 4542754 | 4367093 | 4385657 | 2T14-18080-EC | 2T14-18080-ED | 2T14-18080-EG | 5177818 | 7T16-18080-AA | 7T16-18080-AB
Voir la fiche keyboard_arrow_right
SACHS
164,16 €*
-51% 80,50 €
Expédié le 4 juin

Aucune expédition possible.
Retrait en magasin uniquement (Puy de Dôme).

* Prix de référence issu des prix publics équipementiers (source GOLDA et Tecdoc) ou à défaut calculé à partir de la moyenne des tarifs publics équipementiers des produits équivalents.
arrow_upward