MENU

close
person

Compte

Déjà inscrit?

Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Inscrivez-vous
phone

Nous contacter

0 972 299 603

Prix d’un appel local

Du lundi au vendredi :
9h - 12h30 / 14h - 18h30

Appeler
Filtrer les produits
AMIO
TOPRAN
FARE SA
FEBI BILSTEIN
Trier les produits

filter_list Filtrer

sort Trier

AMIO
TOPRAN
FARE SA
FEBI BILSTEIN
Testeur de joint de culasse 10 ml AMIO 02779

5 photos

AMIO
7,71 €
Expédié le 21 mai
  • Testeur de fuite de joint de culasse pour mesurer la teneur en CO2 dans le système de refroidissement
  • Le testeur a été créé pour éliminer les dommages suspectés au joint de culasse et à la tête elle-même dans véhicules à combustion interne à moteur essence, diesel et GPL refroidis par liquide. Si le joint fuit et que du CO2 pénètre dans le système de refroidissement, le fluide de réaction change de couleur en jaune ou en vert.
  • Le principe de fonctionnement de l'instrument est basé sur la mesure de la concentration de CO2 - en cas d'augmentation concentration le fluide réactionnel réagit avec le CO2 et change de couleur.
  • Le kit contient :
  •       - Fluide réactionnel C2 10 ml (suffisant pour 5 tests)
          - Adaptateur conique universel 25mm-55mm
          - Tube de mesure
  • L'adaptateur de mesure noir (25mm-55mm) donne la possibilité de vérifier 6 fois plus de diamètres de remplissage de liquide de refroidissement différents que dans les testeurs avec un adaptateur blanc. Il permet de contrôler entre autres voitures, camions, tracteurs, excavatrices tube garantissant une étanchéité à 100% pendant le test.
  • Instructions pour effectuer le test :
  • 1.Remplir l'instrument avec du liquide réactionnel jusqu'au niveau entre les chambres (environ 2ml).
  • 2.Connectez le testeur à l'ouverture du vase d'expansion ou du radiateur.
  • 3.Démarrez le moteur, mettez-le à haut régime pour obtenir une pression de combustion plus élevée.
  • 4.Laissez le moteur à un régime légèrement augmenté et observez le comportement du fluide de réaction
  • 5.Un changement de couleur du fluide de réaction en jaune ou vert quelques minutes après le test indique une tête défectueuse joint ou endommager la tête elle-même.
  • 6.Démontez soigneusement l'instrument une fois le test terminé.
  • Résultats des tests :
  • 1.Changement de couleur à partir du bleu au vert dans un moteur diesel - indique des dommages au joint de culasse ou à la tête elle-même.
  • 2. Changement de couleur du bleu au jaune dans un moteur à essence/GPL - indique des dommages au joint de culasse ou au tête elle-même.
  • 3.Couleur du fluide de réaction bleu - Aucun CO2 détecté dans le système.
  • Informations de sécurité :
  •       - Lors du test sur le réservoir du radiateur, il est obligatoire de redoubler de prudence lors du dévissage du bouchon sur un moteur chaud et lors du test lui-même - risque de brûlure !
          - Ne laissez pas le liquide de refroidissement se mélanger au fluide de réaction pendant le test - le test peut être invalide !
          - Tenir hors de portée des enfants, bien se laver les mains après le test !
Voir la fiche keyboard_arrow_right

Équivalent à la référence 02779

Kit d'assemblage, tuyau d'échappement TOPRAN OEM 02779

TOPRAN
22,54 €*
-70% 6,75 €
Expédié le 17 mai
  • Pour composants voir liste
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec support, tuyau d'échappement
  • Matériau joint : treillis métallique
  • Références constructeur - OEMexpand_more
    SEAT161 298 115 | 191 298 115 | 533 298 115
    VW161 298 115 | 191 298 115 | 533 298 115
Voir la fiche keyboard_arrow_right
Kit d'assemblage, tuyau d'échappement FARE SA OEM 02779

FARE SA
22,54 €*
-41% 13,30 €
Expédié le 17 mai
Voir la fiche keyboard_arrow_right
Kit d'assemblage, tuyau d'échappement FEBI BILSTEIN OEM 02779

FEBI BILSTEIN
22,54 €*
-40% 13,54 €
Expédié le 17 mai
Voir la fiche keyboard_arrow_right
Kit d'assemblage, tuyau d'échappement VAICO V10-1819

2 photos

VAICO 9.69 €
Non disponible pour le moment
Voir les équivalents
  • Poids : 0,105 kg
  • Références constructeur - OEMexpand_more
    SEAT161 298 115 | 191 298 115 | 533 298 115
    SKODA161 298 115 | 191 298 115
    VAG161 298 115 | 191 298 115 | 533 298 115
    VW161 298 115 | 191 298 115 | 533 298 115
Voir la fiche keyboard_arrow_right
Metalcaucho 15.87 €
Non disponible pour le moment
Voir les équivalents
Voir la fiche keyboard_arrow_right
ELRING 23.99 €
Non disponible pour le moment
Voir les équivalents
  • Côté d'assemblage : tube coudé au collecteur d'échappement
  • Références constructeur - OEMexpand_more
    AUDI161 298 115 | 191 298 115 | 533 298 115
    CUPRA161 298 115 | 191 298 115 | 533 298 115
    SEAT161 298 115 | 191 298 115 | 533 298 115
    SKODA161 298 115 | 191 298 115 | 533 298 115
    VW161 298 115 | 191 298 115 | 533 298 115
Voir la fiche keyboard_arrow_right

Aucune expédition possible.
Retrait en magasin uniquement (Puy de Dôme).

* Prix de référence issu des prix publics équipementiers (source GOLDA et Tecdoc) ou à défaut calculé à partir de la moyenne des tarifs publics équipementiers des produits équivalents.
arrow_upward