F
ABC
Kit balais d'essuie-glace
Bague d'étanchéité - joint spi
Emetteur d'embrayage
Durite - Tuyau retour injecteur
Suspension / Bandes de caoutchouc, échappement
Tuyau de pression du FAP
Capteur tournant d'angle de braquage
Insonorisation capot moteur
Bague d'étanchéité, différentiel
Kit d'embrayage + Volant moteur
Récepteur d'embrayage
Traverse
Tambour de frein
Bougie d'allumage
Réf : 0 242 232 502
Balai d'essuie-glace
Réf : 575540
Sonde lambda
Réf : ESL-SK-000
Kit balais d'essuie-glace
Réf : FT93229
Jeu de joints-soufflets, arbre de commande avant
Réf : OBK10.005
Entretoise/tige, stabilisateur avant
Réf : ZLP-FR-002
Le frein à tambour est un système de freinage principalement utilisé pour les roues arrières. Il est le plus souvent complété par un système de freins à disques à l’avant. Composé de mâchoires et d’un tambour de frein il doit être entretenu régulièrement pour garantir la sécurité du conducteur. Partauto vous propose des pièces de frein à tambour neuves, d’origine et au meilleur prix pour votre véhicule.
+ tout savoir sur les freins à tambour
Le frein à tambour est composé de mâchoires et d’un tambour de frein. Quand le conducteur freine, les mâchoires sont poussées vers le tambour. Le fort frottement qui en résulte réduit la vitesse de rotation. Quand le conducteur lâche le frein, un ressort permet aux mâchoires de reprendre leur position initiale.
Un frein à disque se compose d’un disque de frein, d’un étrier et de plaquettes de frein. Le frein à tambour se compose lui principalement d’un tambour de frein et de mâchoires. Moins efficace que le frein à disque, il se monte à l’arrière du véhicule. Ils sont quasiment intégrés à la roue et de ce fait sont plus compliqués à changer.